Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2009

Noël 2009

26933861

Voilà les fêtes de Noël sont terminées.
Céline est repartie hier soir car elle travaille du matin.
Mon mari est enocre en vacance jusqu'à lundi prochain.
Mon fils est en arrêt jusqu'au 7 janvier et l'on verra ensuite.
Je suis très en retard dans les Tags que je dois faire mais je vais les faire.

Nous avons réveillonné à 5, nous 4 plus ma mère
Nous avons fêté le jour de Noël à 5 et nous nous sommes régalés.
Pour la première fois nous avons mangé du chapon et c'est délicieux.

Je vais vous dévoiler mes cadeaux reçus lors de ce Noël :

  • Par ma mère, j'ai reçu un sèche-cheveux (j'en voulais un car je me laisse pousser les cheveux

  • Par mon mari un lecteur DVD pour regarder des DVD dans ma chambre

  • Par ma fille le CD de Natasha Saint Pier "Tu trouveras...10 ans de succès", j'adore cette chanteuse et j'agore la musique, c'est ma deuxième passion après la lecture.

  • Par mon fils un livre "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows

  • Par ma soeur, un cadeau que j'ai reçu un peu en avance ce fut une place pour aller admirer l'opéra rock 3Mozart", j'ai adoré, c'est magnifique.

Je remercie toute ma famille pour ses merveilleux cadeaux.

Les cadeaux de mon mari fut :

  • Par moi, 2 bouteilles de SAint Emilion car mon mari adore avoir de très bonnes bouteilles de vin.

  • Par ma mère, des bouteilles de vin

  • Par le reste de la famille, un GPS TomTom pour l'Europe donc nous pourrons voyager beaucoup dans les prochains mois (mais ceci est une autre histoire)

Nous ne faisons rien pour le Nouvel-An, nous ne le fêtons jamais, en plus ma fille travaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as été rudement gâtée et j'en suis contente pour toi!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
G
tu as été bien gâtée, c'est super tout ça, très pratique le lecteur dvd.<br /> <br /> Comment va ton fils ?<br /> <br /> bisous
L
de bonnes fêtes en famille donc !
J
Contente de savoir que tu as passé un bon Noël.<br /> Bisous
C
ces fêtes rapprochent les familles
Publicité