Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

Je suis heureuse

Je suis heureuse car j'ai fait une prise de sang samedi et j'ai reçu les résultats ce matin. Le régime est très difficile à suivre (la preuve j'ai repris 3 killos) mais j'ai changé mon alimentation et les résultats sont là.

Voici mes taux au fur et à mesure de mes prises de sang :

Cholestérol total (il doit être inférieur à 2,50) :

  1. Le 29 mai : 2,76
  2. Le 10 septembre : 2,55
  3. Le 30 janvier : 2,52

Triglycérides (il doit être inférieur à 1,50) :

  1. Le 29 mai : 3,72
  2. Le 10 septembre 1,86
  3. Le 30 janvier : 1,16

HDL Cholestérol (Il doit être supérieur à 0,50) :

  1. Le 29 mai :0,37
  2. Le 10 septembre  : 0,32
  3. Le 30 janvier : 0,42

Rapport CTO/HDL (Normal inférieur à 5)

  1. Le 29 mai : 7,5
  2. Le 10 septembre : 8
  3. Le 30 janvier : 6

Je n'ai pas fini mon régime mais je suis sur la bonne voie. Cela prouve bien que l'alimentation est très importante. Je verrai mon médecin cette semaine et je vous dirai ce qu'il en pense car je devais avoir un traitement à vie si mes taux ne redescedaient pas alors je ne sais pas. Une chose est certaine je suis très fière de moi.

Qu'en pensez-vous ?

S'il vous plait encouragez-moi pour continuer mon régime car ce n'est pas facile tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu as fait fort: bravo. Bonne continuation. Bizzzzzzzzz
L
je te souhaite bon courage ma belle! tiens bon!!!
R
La baisse des triglycérides est phénoménale. Bravo
J
J'en pense que tu as raison d'être très fière de toi. Au lieu de te plaindre, tu t'es prise en main et ça fonctionne.<br /> Bravo ma belle et continue comme ça.<br /> Bisous
M
Je suis avec toi! Tes résultats sont très encourageants, tes efforts payent, continue!
Publicité