Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2010

Un peu de nouvelles

Des nouvelles de ma santé, cela fait 15 jours que je suis revnue de Berk sur Mer et l'appareil fonctionne mieux que je ne le pensais. Je le branche environ 4 heures par jour et je n'ai vraiment plus mal même la nuit, c'est miraculeux. Je fais vraiment ce que le médecin m'a dit, je marche au début 30 minutes puis comme tout allait bien j'ai fini par marcher plus d'une heure, un vrai bonheur. Mais vendredi dernier j'ai eu une douleur dans l'autre jambe pour la lever, la laver et la poser sur l'autre jambe. Je me suis dit c'est une tendinite car j'ai du trop forcer sur la marche. Mardi parès-midi je ne pouvais plus mettre mes bottes alors là j'ai pris redez-vous chez le médecin pour mercredi et vous ne devinerez jamais ce qu'elle m'a dit, cela m'a catastrophé sur le coup et je lui ai même répondu que ce n'est pas possible alors je vous livre son diagnostic :

" Madame vous marchez combien de temps, dit le docteur
Moi fière de moi " je marche environ 1 heure voire 1 heure 15"
Elle " le médecin de Berk vous ad it de marcher combien de temps ?
Moi " environ 30 minutes puis augmenter au fur et à mesure du temps
Elle " Vous savez ce que cela veut dire au fur et à mesure du temps, c'est à dire sur une longue période augmenter la marche de 10 minutes tous les 15 jours...
Je vous fais grâce du reste et résulat " Sciatique sur la jambe droite"

Donc me revoillà au repos temporaire et comme ma fille m'a dit hier soir "maintenant lève le pied", l'humour des jeunes.

Sinon samedi nous allons au repas des écoles à Flers et nous mangerons du cassoulet.

Dimanche nous partons pour Paris car lundi nous allons au salon de l'agriculture avec mon mari, ma soeur et ses filles.

Jeudi 4 mars Fabien passe son IRM pour sa fosse illiaque.

Message pour Alex " Je n'ai pas oublié tous les tags que je dois poster et je les poste, j'espère la semaine prochaine'

Message pour Anne " Quand tu reçois une de mes réponses à mes commentaire s' il faut que tu tapes sur répondre et tu as ma réponse"

Message à Cécile " Excuse-moi si je t'ai vexé pour le livre"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou. Bizzzzzzzzz
A
Le mieux et l'ennemi du bien, n'est-ce pas ?<br /> Bon séjour à Paris au milieu des vaches et des poules.<br /> Biz
L
ravie de te retrouver!
L
tu vas marcher là-bas...<br /> <br /> bon voyage !
Z
coucou<br /> ça va pas etre facile au salon au salon de l'agriculture pour marcher!!<br /> fais attention a toi.
Publicité