Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

Indignation

Je le savais nous sommes sous un régime de droite mais je pensais que la censure était terminée depuis l'ère Mitterrand.

Heureusement que nous le net pour rire car sur nos radios et télévision française, l'humour n'a plus côte. Merci à Canal Plus de Garder Stéphane Guillon chez Thierry Ardisson. J'espère que Stéphane Guillon fera une plus grande chronique sur Canal Plus car tout le monde n'a pas les moyens d'aller à ses spectacles.

stephane_guillon_0

BONNE ROUTE STEPHANE

Merci Jocelyne de ton commentaire et gràce à cela je me suis aperçue que tout le monde n'était pas au courant (surtout à l'étranger) donc voici un lien qui explique l'évisction de Stéphane Guillon

http://www.liberation.fr/medias/0101643026-stephane-guillon-vire-de-la-matinale-de-france-inter

Et pendant ce temps-là, l'éviction de Guillon, les manifestations contre la réforme de la retraite et nos super brillants footballeurs qui sont rentrés en France, Monsieur Sarkozy annule la garden-party du 14 juillet 2010 qui coûte,environ, 740 000 euros à l'état (c'est à dire environ le salaire mensuel de Ribeiry Franck).

Mais ne vous inquiétez pas, la France va très bien, la preuve il fait beau sur la France entière.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Nous avons eu un entrefilet dans les nouvelles canadiennes comme quoi cet artiste avait fait de l'humour sur le dos du président français mais on ne nous donnait pas tous les détails. À la lecture de ton billet, j'imagine qu'il y a eu des protestations et peut-être des sanctions?<br /> Il est rare que la politique ait le sens de l'humour.<br /> Bisous
Publicité