Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2010

Un peu de nouvelles

Je ne vous donne plus trop de nouvelles car j'ai moins le temps. Mon mari est en vacances depuis le 5 juillet jusqu'au 26 juillet inclus. Ensuite je suis seule du 27 au 30 juillet puis j'ai mes nièces pendant deux semaines donc jusqu'au 15 août et ma fille est en vacance du 9 au 30 août. Je ne vais pas m'ennuyer. De plus ma fille déménage fin août et nous irons l'aider le 28 août.

Concernant mes problèmes de santé cela s'arrange un peu. Je n'ai plus de piqûre mais je suis toujours sous anti-inflammatoire. En ce moment c'est mes lombaires qui m'embêtent, mon va mieux mais je porte mon collier cervical toutes les nuits et certains jours quand je sens que cela tire trop.

Je vous mettrai bientôt les photos du mariage du 12 juin où nous sommes allés. Dimanche prochain (donc le 18 juillet) nous assisterons au baptême d'un petit neveu qui se prénomme Maxence, il est né le 4 février (la même date que son grand-père et le jour de la fête de sa grand-mère qui se prénomme Véronique).

Je vais essayer de rattraper mon retard sur la lecture de mes blogs préférés (excuse-moi Dasola mais je visite temps en temps le tien mais je n'ai pas trop le temps de laisser des commentaires). Concernant les livres que l'on m'a prêté, j'ai fini "le chuchoteur" de Donato Carrisi et je dois le renvoyer mais je ne sais pas à qui (forcément je ne l'ai pas encore demandé), Dasola je ne t'oublie pas non plus (ma fille lis "quand le vent du Nord souffle) et Cécile j'ai bien reçu "Docteur à tuer" et je le lirai pendant le mois d'août (si cela ne te dérange pas).

Je participe au swap "fais-moi plaisir", j'ai envoyé mon colis ce matin et j'ai hête de savoir ce que ma swappée en pense mais je ne peux pas vous donner son nom car elle ne sais pas qui le lui envoie. J'attends mon colis et forcément je ne sais de où il va venir et je trouve très bien comme cela.

Je vous souhaite un très bon week-end.

37568749

Publicité
Publicité
Commentaires
E
profite bien des vacances!!!<br /> j'espère que le baptême s'est bien passé<br /> bisous
P
Je te souhaite un bel été<br /> Bises & Bon week-end
L
heureuse de lire que tu vas bien / mieux.<br /> pas encore les vacances.<br /> lis quand tu peux...<br /> (ps : qui est à l'origine du voyage du "chuchoteur" ? je serais intéressée)<br /> <br /> bises<br /> bon week end<br /> et bonnes vacances !
4
Bonjour Astrid, Profite bien de ces moments remplis de soleil. Quant à nous, nous partons dans une semaine mais GPH est en congé jusqu'au 15 août. Contente de savoir que dans l'ensemble, ça va mieux... J'espère que cela continuera dans le bon sens! Bon week-end et gros bisous. Anne.
L
je te souhaite bon courage et de bonnes vacances.gros bisous et à bientôt<br /> lilo
Publicité