Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2010

Ras le bol !!!!

Merci pour les commentaires que vous m'avez laissé situé à mon billet du 5 novembre.

Je vais régulièrement sur les blogs où je suis abonnée mais je laisse rarement des commentaires parce que soit je ne trouve rien à dire, soit je n'ai pas trop le temps où soit que j'ai peur de me répéter ou de dire la même chose que les autres persones (c'est surtout pour les blogs de création comme celui de Cali ou de Lilo).

Mais vous allez me dire que faire un billet pour dire cela c'est ridicule. Mais je ne sais pas comment vous dire ce que je ressens allez je me lance et tant pis pour vous :

Mon mari est en arrêt depuis le 10 septembre et donc quand un salalrié est en arrêt il a des horaires de sortie et donc il doit être à la maison de 9 heures à 11 heures et de 14 heures à 16 heures. Je sais c'est pour tout le monde pareil mais mon mari n'est pas "malade" il est juste handicapé et il ne peut pas travailler car il est couvreur mais il serait dans une autre branche il pourrait travailler. Il se fait opérér le 7 décembre et le chiruruguen ne veut pas qu'il retravaille pendant ce laps de temps car il risque de casser son tendon et là ce serait beaucoup plus embêtant pour l'opérer. Ensuite il aura 6 semaines son bras en écharpe et puis au moins 3 mois de rééducation après le retrait de son écharpe. Tout cela nous mème au mois d'avril voire mai 2011. Donc cela veut dire que nous sommes prisonnier chez nous jusque là. Nous ne pouvons pas allez voir ma fille à Paris, ni ma soeur dans la région parisienne. Nous allons déprimés à fond à ce tarif là. Moi j'appelle cela la double-peine : Handicapé et interdiction de sortir loin. Voilà

Mais je n'ai pas fini (tant pis pour vous):

La rupture partielle d'un tendon doit être hyper contagieux car nous n'avons aucune visite. A part ma soeur qui est venue la semaine dernière nous ne voyons personne et personne ne nous téléphone. Vous allez me répondre que c'est à moi de le faire mais je l'ai fait plusieurs fois et les personnes me répondent on passera on s'appelle et nous attendons. Je sais les gens qui travailllent ne voient pas la vie de la même façon car pour eux une journée est courte mais pour nous qu'est-ce que c'est long même à deux. Heureusement que j'ai un peu de lecture grâce à vos blogs.

A très bientôt et merci de m'avoir lue

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est contagieux lol tu m'as bien fait rire, c'est tout à fait ça, moi aussi pas de visite, mais bon d'un autre côté je ne connais pas grand monde non plus ici lol. Enfin dans l'état où j'étais j'aurais eu du mal à tenir une conversation. J'espère qu'il ira mieux, je te promets qu'on se voit bientôt, j'ai fais mon irm ce matin, neurochirurgien vendredi, samedi anniversaire de solène et la semaine prochaine si j'ai rien de grave, on peut se voir ;-) ça nous fera du bien à toutes les deux. bisous
M
Comme disait Lystiq, tu peux normalement te rendre dans ta famille, à condition d'en faire la déclaration à la CPAM, sinon toutes les personnes isolées (comme moi ou ta fille) et en arrêt de travail seraient en danger! Renseigne-toi, on ne sait jamais et courage!
Z
courage Astrid<br /> as-tu un facebook?<br /> biz iza
L
je crois bien que c'est contagieux !!!!!!<br /> quand aux horaires de sortie, essaye de demander à la cpam des aménagements pour aller voir la famille... (je sais que c'est possible en suisse, peut-être cela l'est aussi en france)
J
Ben c'est sûr que ce n'est pas marrant car bien souvent parents et amis sont pris dans les rouages de leur vie. Pour ne pas déprimer, ne peux-tu sortir un peu seule? C'est vrai que ce n'est pas facile pour ton Homme et j'en sais quelques choses. Quelquefois, lHommàmoi m'accompagne chez le kiné (j'y vais, à pied, 3 fois par semaine)Pour m'attendre pendant ma séance qui dure environ 1h, il va se promener. Ce serait peut-être un moyen de te sortir un peu? Allez bon courage. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne nuit.
Publicité