Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

2011 - 1967 = 44

TN2_34699_Joyeux_Anniversaire

C'est mon anniversaire

Déjà 44 ans, comme le temps passe vite.

J'ai réussi ma vie

J'ai un mari

J'ai deux merveilleux enfants

J'ai une maison

Alors quoi demander de plus ?

Que cela continue avec un peu moins de douleurs

Je vous souhaite une très belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah j'arrive à la bourre comme toujours lol, je te souhaite très en retard un joyeux anniversaire, avec moins de douleurs, voir plus du tout même. bisous
A
Merci beaucoup pour ces marques d'affection.<br /> Merci, merci et encore merci cela me touche beaucoup.
J
Oh fan j'arrive un peu tard mais le coeur y est: joyeux anniversaire. J'espère que tout va aller de mieux en mieux pour toi et que tes douleurs ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Bizzzzzzzzzzzz
L
je te souhaite un très très joyeux anniversaire!
Z
BON ANNIVERSAIRE ASTRID<br /> BISOUXXX IZA
Publicité