Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2011

Vacances

images2

Cette année nous ne pouvons pas partir en vacances car mon mari attend des nouvelles pour son reclassement.

Alors je vole une idée de Ch'tricote, je vous demande de me faire voyager à travers des cartes postales. Si cela ne vous dérange pas envoyez moi une carte postale de votre lieu de vacances ou de votre ville. Cela me ferait un plaisir immense. Si vous êtes d'accord, envoyez moi un message par "Contactez l'auteur" et je vous enverrai mon adresse.

Merci beaucoup et je vous souhaite de bonnes vacances.

images3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des pique-niques, quelle bonne idée ! Et je t'envois des cartes, promis.<br /> Biz
J
Ben profites de cette année sans départ pour visiter à font tous les coins près de chez toi... Avec recherche, pique-nique et tout,et tout. Ce sont de bons moments à passer non? Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
J
Bien sûr que je vais t'envoyer des cartes.<br /> En plus, je te souhaite d'en recevoir beaucoup.<br /> Bisous et @bientôt
C
:-)
Publicité