Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 août 2011

Noces de Jade

26 ans de fidélité à Fruit d'or,

Ah non ! 26 ans de mariage et de fidélité à l'homme de ma vie.

Nous avons beuaocup de soucis cette année mais nous avons résisté.

C'est cela l'amour

Nous nous aimons et pour ma part encore plus fort que le 3 août 1985

C'est notre journée et donc nous allons au restaurant ce midi.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Félicitations à tous deux!
L
tardivement !<br /> <br /> encore autant de bonheurs !<br /> <br /> bises de celle de Jade !
A
* Alex : merci beaucoup
A
Un bon anniversaire de mariage à vous. Et puis le jade est une très jolie pierre.<br /> Biz
A
* Ogresse de Paris : Il faut toujours garder espoir c'est cela qui nous fait avancer.<br /> <br /> * Miette : Merci
Publicité