Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2012

A mon tour !!!

Je viens de faire un tour sur ma catégorie swap et je me suis rappelée que j'avais un swap à un euro.

Comme cela faisait longtemps que je voulais organiser un swap, j'ai décidé d'organiserun swap inférieur à 10 euros, c'est à dire que l'on devra s'envoyer quelque(s) chose(s) à moins de 10 euros.

Je ne sais pas faire de logos alors j'en appelle encore à votre grand coeur pour m'en faire un.

Donc je résume :

  • un envoi à moins de 10 euros (donc qui tient dans une enveloppe comme cela les frais d'envoi ne sont pas élévésà
  • l'envoi devra avoir lieu dans la semaine du 4 au 11 juin 2012.
  • je dois connaître un minimum les participant(e)s
  • les envois se feront part binôme que je tirerai au sort.
  • les participants ont jusqu'au 9 mai pour s'inscrire.
  • j'espère avoir beuacoup de participant(e)s
  • je ne mets pas de nombre maximum car je pense avoir peu d'inscriptions.

A très bientôt pour le swap, dans quelques jours, si vous le voulez, je vous ferai une liste de choses de moins de dix euros car c'est le thème de mon swap.

J'attends avec impatience vos inscritpitons.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'annule tout simplement mon swap car nous ne sommes que 4 dont moi et ma fille. J'essaierai d'en réorganiser un en septembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous toutes.
A
Joe : 4 participantes pour un premier swap, pas mal non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Josse21 : Je pense que je vais changer les dates.<br /> <br /> <br /> <br /> Mélusine80 : Je peux toujours compter sur toi, merci<br /> <br /> <br /> <br /> 4nn3 : Merci de ta participation.<br /> <br /> <br /> <br /> Marc : Merci de ton commentaire.
M
Je ne vais pas participer, mais c'est quand même une idée très sympa!
4
Bonjour Astrid, tu me me compter comme participante. Bon week-end.
M
Moi aussi je participe!
Publicité