Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2012

Je reviens très vite (enfin je l'espère)

Voilà mon nerf sciatique fait encore des siennes et j'ai du mal à rester assise ou couchée. (Cela doit être la méchanceté qui ressort par mon nerf sciatique n'est-ce pas Martine, mais je ne retire rien de ce que j'ai écrit)

Je regarde vite fait mes messages et je laisse très peu de commentaires.

Je n'ai plus aucun billet de programmé donc j'espère que vous aurez la patience de m'attendre.

Je retroune voir le médecin demain et l'on verra (à mon avis j'aurai de nouveau droit à des piqûres d'anti-inflammatoires et d'anti-douleurs).

Je vous souhaite une très bonne soirée, moi je vais rebrancher mon neurostimulateur et je vais me reposer.

Je vous embrasse et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ,je viens juste de lire de ton nerf sciatique je ne s'ai pas cette année si tu va mieux mais va voir un ou une reflexologie (les pieds) ma soeur avait la meme chose que toi a pouvait rien faire ...aujourd'hui elle va mieux...ma soeur allait au gym ,la piscine , la marche et docteur aussi ...je recommande ( reflexologie) sa fonctionne après 2 ans de douleur je suis aller ....moi mal de dos,le cou et la tête ....<br /> <br /> Majik
A
Tortue : J'aime trop lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Joe : Cela va beaucoup mieux.
J
Ben j'ai tellement de retard que j'espère que tu es maintenant guérie. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
T
La lecture c'est génial,je ne connais rien de mieux comme passe-temps pour s'évader<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
A
MErci à vous. Je vais un peu mieux.
Publicité