Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 février 2014

Les salaires chez Ruquier !

Lu dans Télé Loisirs :

Laurent Ruquier aurait proposé des contrats rémunérés sur la base d'un forfait menduel et l'échelle irait de 5 000 à 15 000 euros par mois. (l'émission pour tous)

Mon avis :

Je me porte volontaire pour donner mon avis sur tout et surtout sur n'importe quoi dans cette émission. Je me contenterai de 5 000 euros par mois Comme cela mon mari pourrait arrêter de chercher du travail.

Je trouve inadmissible d'être payé autant pour le travail fourni. Quand vous comparez avec le salaire d'une infirmière ou d'un chaudronnier (les métiers de mes enfants), je trouve simplement ridicule.

J'attends avec impatience vos réactions et aussi et surtout l'offre d'emploi de Monsieur Ruquier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien oui, cela me fait réagir. Quand on voit la valeur de l'émission, un peu creuse pour autant de salaire!!!! Quelle honte!!!! et on nous supprime l'émission de variétés : n'oubliez pas les paroles qui nous distrayais bien. Et sur la une, pareil : suppression de l'émission Lagaf qui nous faisait bien rire..... Nous payons notre redevance télé pourquoi ? pour voir des navets, des pubs à n'en plus finir, voir des films vus et revus, cela ne leur revient pas cher à la télé!!!!!! Evidemment, il faut payer les salaires, donc il faut compenser!!!!
Publicité