Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 août 2014

Le souffle de la Terre 2014 à Ailly sur Noye

Le souffle de la terre

Ailly sur Noye (Somme)

Spectacle créé en 1986, présenté chaque été de fin août à fin septembre.

Conçu, écrit et mis en scène
par Dominique Martens. 
Musique de Dominic Laprise.

2000 ans d'histoire de la Picardie rurale.
La vie quotidienne du peuple picard au fil de l'eau et de l'histoire.

 
Sur 4 hectares de scène,
3200 personnages costumés, 35 cavaliers,  600 projecteurs, des jets d'eau, des 
feux d'artifice...
 
lien                  Plus de 600 000 spectateurs depuis la création !
 
du 22 août au 20 septembre 2014, chaque vendredi et samedi
 
Ailly sur Noye 8Ailly sur Noye 7Ailly sur Noye 6
Ailly sur Noye 5Ailly sur Noye 4Ailly sur Noye 3
Je suis allée voir ce spectacle hier soir et j'en suis sortie toute émerveillée. C'est un spectacle magnifique qui retrace 2000 ans de l'histoire de la Picardie. Certains événements je ne les connaissais même pas, pour moi ce fut un merveilleux et une belle leçon d'histoire.
Bravo et merci aux 700 bénévoles qui m'ont offert une superbe soirée.
Si vous en avez la possibilité, venez le voir vous ne le regretterez pas.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente pour toi, ça doit être très intéressant.
Publicité