Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

Résultat définitif de l'élection municipale à Flers sur Noye

Vu le nombre de personnes qui se sont connectés sur mon site depuis hier soir pour avoir les résultats, j'ai le plaisir de vous les annoncer. Dans notre village il manquait 5 conseillers, donc au deuxième tour les élus sont ceux qui ont le plus de voix :

  1. Saguez Jean-Claude, 130 voix, élu
  2. Liénard Louis, 116 voix, élu
  3. Lemaitre David, 115 voix, élu
  4. Du Tertre Emmanuel, 108 voix, élu
  5. Leignel Jean-Marie, 104 voix, élu
  6. Cense Annie, 101 voix
  7. Salopek Sylvain, 100 voix
  8. Deliencourt Bertrand, 99 voix
  9. Ansart Maurice, 99 voix
  10. Hervy Olivier, 95 voix
  11. Jaworski Christian, 55 voix

Au vu des résultats, les 2 prétendants au poste de maire, Mr Ansart et Mme Cense, n'étant pas élu, qui sera le maire ?

La réponse samedi dans l'aprés midi, l'élection commencera à 14 h.

Logiquement cela devrait être le 1er arrivé en tête, c'est à dire Mr Desjardin mais, parait-il, il ne vaut pas la place et le deuxième, Mr Bourré, non plus. Le suspense est à son comble jusqu'à samedi.

Je vous donne rendez-vous samedi pour les derniers résultats de notre village.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'élection du Maire de Flers-sur-Noye demain pourrait nous révéler quelques surprises !<br /> <br /> Vivement demain ;)
Publicité