Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

Election du maire de Flers sur noye

Pour l'élection de notre maire 45 personnes étaient présentes.

Au premier tour se présentait :

  • Monsieur Beaumont Joël
  • Monsieur Du Tertre Emmanuel

Elu au premier tout, maire, Monsieur Beaumont Joël avec 6 voix, Monsieur Du tertre a eu 3 voix et 2 blancs.

Une délibération a décidé le nombre d'adjoints à 2.

Au premier tour du 1er adjoint se sont présentés :

  • Monsieur Bourré Didier

  • Monsieur Du Tertre Emmanuel

Elu au premier tour, Monsieur Bourré Didier avec 7 voix, Monsieur Du Tertre a eu 3 voix et 1 blanc.

Au premier tour du 2ème adjoint se sont présentés :

  • Monsieur Desjardin Guillaume

  • Monsieur Du Tertre Emmanuel

Elu au premier tour, Monsieur Desjardin Guillaume avec 7 voix, Monsieur Du Tertre a eu 3 voix et 1 blanc.

L'élection s'est terminé par un pot de l'amitié offert par Mr Beaumont (je crois)

Au vu des résultats, je trouve dommage que le maire n'ait pas été élu avec les 8 voix de sa liste. L'opposition commencerait-elle dans son propre camp vu que les adjoints ont eu une voix de plus que le maire.

La prochaine réunion du conseil municipal aura lieu le vendredi 28 mars à 20 h 30 pour nommer les commissions extérieures et les commissions communales.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité