Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

Swap 5 choses

Ce matin j'ai reçu aussi le swap 5 choses et j'ai été de nouveau super gâtée, voici la photo :

Photo_003

Je vous nomme tout ce que j'ai reçu :

  • Un sac fait main par Leila

  • Le livre de Fred Vargas "pars vite et reviens tard" (je pense qu'elle a regardé sur ma LAL)

  • Un superbe collier (fait main)

  • 2 porte clefs (fait main)

  • un objet fétiche

  • Des chocolats fabriquées par un chocolatier lillois

  • Une très jolie carte

Merci beaucoup Leila ; j'ai le plaisir de vous mettre l'adresse de son blog pour que vous puissiez voir toutes ces créations :

www.leila-creations.skyrock.com

Bonnes visites, Leila je resterai en contact avec toi car l'amitié entre gens du nord est sacrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité