Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

Pâques

J'ai eu le grand plaisir de recevoir ma soeur et sa petite famille pour les fêtes de Pâques. Nous avons fêté mon anniversaire en même temps car nous n'avons pas pu le fêter avant.

Je vous mettrai les photos demain car ma table a été décoré avec les choses de ma swappée Elodie et je l'en remercie encore.

Voici ma soeur et sa petite famille :

VARS2008_100

Photo prise pendant leur vacances de ski

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, pour ton passage sur mon blog. La FIMO c'est une pâte à modeler (polymère) qui ce cuit au four. Tu peux donc fabriquer divers objets : personnages, supports de récipient et aussi créer tes bijoux. Je te donne l'adresse du journal de la pâte polymère ainsi tu pourras te faire une idée : http://paroledepate.canalblog.com. Tu seras j'en suis certaine émerveillée par toutes les artistes de ce loisirs créatifs. Un gros bisou de ma région sous la pluie (AGEN). momo
A
Merci pour ton p'tit mot et bonne continuation à toi aussi ;-)
C
Coucou Toinette ! Mais si, mais si, je lis... Je suis en train de terminer "Mademoiselle de Maupin" et vais bientôt commencer "Funérailles célestes", moi aussi. A bientôt.
Publicité