Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2008

Les fameuses dates

Lundi, mon fils, Fabien, a eu ses dates de B.T.S et ce sera les 14,15,16,19 mai pour l'écrit mais il n'a pas encore les dates pour l'oral. Il lui reste 2 semaines de cours alors il stresse car il a peur de ne pas y arriver. Et il lui reste 2 semaines d'entreprise.

Son père et moi (et sûrement sa soeur) lui souhaitons bon courage et bonne chance. Nous sommes de tout coeur avec lui.

Si tout va bien, il finit ses études en juin et il fera peut-être une école d'ingénieur en cours du soir.

JE T'AIME.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma grande fille passe son bac ceete année et ça va venir vite maintenant ...<br /> bonne chance aussi à ton fils !<br /> <br /> Bisou<br /> Servanne
C
je lui souhaite bon courage
Publicité