Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

les_hommes_qui_aimaient_pas_2

De Stieg Larsson

en cours de lecture

Je n'arrive pas à entrer dans l'histoire, je le reprendrai dans l'année car là je n'arrive plus à le lire, je suis arrivée à plus de 100 pages mais rien n'y fait. J'arrête rarement un livre mais tant pis cela sera pour une prochaine fios car au vu des critiques que j'ai lu il doit être très bien, mais bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout d'abord merci pour les deux com' sur mon blog. Pour la trilogie de Stieg Larsson, les premières pages du 1er tome m'avaient paru un peu fastidieuses mais alors après, j'ai été captivée par l'histoire. C'est avant tout une histoire policière très bien menée. La conclusion du 1er tome est noire, très noire. Les 2ème et 3èmes sont tomes sont indissociables. Le 2ème m'a semblé plus faible mais avec le 3ème, j'ai été à nouveau happée par l'histoire. En ce qui concerne ce genre de roman, on aime ou on n'aime pas, on a "accroche" ou pas, c'est selon.
M
Ah sa arrive parfois ! Moi ça mets arrivé avec le dernier Gavalda, j'ai pas accroché aux premières pages mais j'y reviendrai.<br /> Je vais attendre ta critique car ce livre m'avait fait de l'oeil.<br /> Bise !
4
que tu nous raconteras... Ouais, bon !
4
Chère Astrid, <br /> J'espère que tu as passé une excellente semaine et que tu nous racontera tes aventures de Parisienne. Comme tu l'as lu, j'ai retrouvé mes chers élèves et mon retour a été fêté. Toutes ces gentillesses m'ont fait un énorme plaisir et m'ont donné un nouveau tonus. Pour l'instant, tout va bien. A très bientôt. Amitiés. Anne.
Publicité