Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

Swapp plaisir et merveilleux (reçu)

Hier j'ai la chance de recevoir mon colis du swap "plaisir et mervilleux" mais je ne peux dire de qui je l'ai reçu mais bientôt. En tout cas je remercie sincèrement ma swappée car c'est merveilleux ce que j'ai reçu. Voici la liste de mes cadeaux :

  • Un flacon de bulles de miel gel lavant sans savon (il sent très bon et je ne connaissais pas le gel lavant au miel)

  • Un savon crème végétal nourrissant au miel de provence

  • Des huiles essentielles pures et naturelles à la mandarine

  • Un coeur fait main (il est merveilleux)

  • Un porte clés

  • Un bracelet fait main (il est noir et blanc)

  • un livre de Martha Grimms "le jeu de la vérité" ( je ne connaissais pas du tout cette auteure)

Que de découvertes en persective sur les senteurs et sur le livre. Encore un grand merci à l'inconnu.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Génial, tu as été gâtée ^^
T
merci beaucoup ... je ne connaissais pas du tout ...
T
C'est un gel lavant au miel achté et qui est du laboratoire Léa Nature, voilà je crois que j'ai répondu à ta question, si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me poser des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.
T
tu peux m'en dire plus pour le gel lavant au miel ?? C'est du fait maison ? <br /> <br /> En tout cas ca avait l'air bien chouette !
Publicité