Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

Ca va mal finir

Depuis le temps que je le cherchai, ma fille l'a trouvé à Auchan et donc forcément je l'ai acheté.

François Léotard en a parlé dans "Esprits libres" de son pamphlet et depuis je veux le lire. Une chose est sûre, il ne rejoindra pas ma PAL car je vais le commencer dès la fin de "Le visage effacé".

Quatrième de couverture :

" J'ai voté Nicolas Sarkozy mais je dors mal depuis"

Sans_titre

Je l'ai terminé hier soir et cela m'a fait beaucoup rire (jaune peut-être). Il faut dire se faire taper dessus par un de ses amis, il faut le faire. Il casse Sarkozy de tous les côtés et il ose dire qu'il savait ce que Sarkozy allez faire, alors question "Pourquoi ne l'a-t-il pas dit avant les élections".

François Léotard se vante d'avoir voté Sarkozy mais il le regrette, en sachant ce qu'il allait faire pourquoi avoir voté pour lui ?

Maintenant il nous dit que Sarkozy n'a aucune culture, aucune tenue présidentielle et qu'il fait n'importe quoi, alors que fait-il à part écrire un livre contre son ami. Tout le monde ne lit pas et les livres sont chers (je l'ai payé 9,50 euros). Il en appelle au Général de Gaulle mais qu'il fassee quelque chose.

Mon avis :

C'est un pamphlet contre le président, il fait de bonnes déductions mais pourquoi ? C'est un livre qui m'a plu car je suis anti-sarko, je le recommande à tous les français et aux autres aussi.  Son analyse sur l'ouverture est exacte, enfin c'est ce que je pense. Allez bonne lecture etbonne journée (plus que 4 ans).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh oui encore 4 ans!!!!!! j'ai beaucoup apprécié ce livre que j'ai acheté et lu dès sa sortie <br /> Des pamphlets anti sarko il en sort beaucoup mais là il n'a que plus de poids dans ses ecrits qu'il a été écrit par un de ses ex-condisciples ministres!!!! bon courage pour les 4années à venir!!!!
P
Ben, oui pourquoi a-t-il voté pour lui?<br /> Même moi, je voyais ce qui nous pendait au nez alors...
H
Tiens j'ai vu ce livre hier à Carrefour mais je me suis pas attardée dessus...
M
Coucou! Encore un livre? Ta PAL est est déjà assez élevée je crois! Mais ne t'en fais pas, on passe toutes par là, nous, les Lectrices Compulsives Anonymes (LCA) :-) Bienvenue au club! <br /> Tu peux voir sur mon blog, j'ai acheté beaucoup de livres Dimanche, alors que je n'en ai pas besoin (loin de là!) Bonne lecture alors! J'attends ton commentaire sur ce livre! Biz
Publicité