Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2008

Questions pour un crapaud

questions_pour_un_crapaud_2

Questions pour un crapaud

de Jean-Michel Payet

Quatrième de couverture :

Voilà deux semaines que Jock est le grand hétos de " Champions pour tes questions". La finale télévisée approche et il reste in-col-lable. Il connaît toutes les réponses. Absolument toutes. C'est extraordinaire. A croire qu'il a un truc. Et dire que tout a commencé avec une banale histoire de crapaud tatoué.

Mon avis :

Que faut-il faire :  gagner pour épater les copains et faire partie de leur bande ou perdre et garder un sercret ?

C'est un livre pour les enfants à partir de 10 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tous les mercredis après midi de 16 h à 18 h, je tiens la bibliothèque de mon village, un jour je ferai un billet dessus.
C
je note pour ma cadette qui ne sait jamais quel livre choisir
4
Bonsoir Astrid, <br /> Tu animes donc une bibliothèque. En quoi cela consiste-t-il? Amitiés.
T
Je l'ai trouvé dans la bibliothèque que j'anime et je me suis dit que cela devait être un livre sympa. Je l'ai lu en une soirée et je n'ai pas été déçu et cela faisait du bien après avoir lu "le roman des Jardin".
4
Bonsoir, Astrid.Je me demandais pourquoi tu as eu l'idée de lire ce livre. Amitiés.
Publicité