Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Swapp "A tout lire" (reçu)

J'ai reçu mon swap ce matin et j'ai été hyper gâtée

Comme je n'ai pas d'appareil photo, je vous en donne le détail :

  • Un livre de Lucia Etxebarria : Amour, Prozac et autres curiosités ( j'avais envie de le lire quand il est sorti mais je ne l'ai pas acheté)

  • Un autre livre : Comment tout gérer sans péter un cable (toujours untile quand on est une femme à la maison)

  • Le guide très nana : Girly attitude 10 menus ultra fille

  • Un marque page fabriqué avec du fil de fer coloré (il est très joli, c'est un oiseau sur une branche, très origimal)

  • Une fleur en tissu (j'en fais ce que je veux)

  • Un sachet de thé rouge aux épices ( commerce équitable, je vais le boire cet après midi)

  • Une carte avec un nain (façon Amélie Poulain)

JE REMERCIE DE TOUT COEUR FEEBULLIQUE POUR TOUS CES PRESENTS QUI ME FONT ENORMEMENT PLAISIR, JE VAIS DE BELLES SOIREES DE LECTURE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité