Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Pile à lire

Je suis allée chez des amis ce matin (ce sont mes deuxième parents)

Ils m'ont donné un livre car ma PAL n'est pas assez élevé

C'est un livre de Mary Higgins Clark (j'adore)

"Rien ne vaut la douceur du foyer"

product_900018

Souhaitez moi bon courage pour lire tous mes livres

Au fait j'ai renoncé à publier ma PAL car elle est trop importante

Je dois frôler les 100 livres

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le problème, je fais beaucoup les vide-greniers, je vais régulièrrment sur Ebay et dès que je vois des livres à prix intéressants et bien j'achète mais là j'essaie un peu de me limiter car je pense, comme toi, que cela commence à faire beaucoup. Enfin il y en a qui en ont plus de 300, donc pour moi cela va. Bonnes lectures.
C
Waw 100 livres, mais comment vas-tu faire pour lire tout ça ?!? ;-)<br /> Moi je n'en ai pas autant, je dois en avoir une trentaine à tout casser, j'essaie vraiment de les lire au fur et à mesure mais ce n'est pas toujours facile...
D
Chère Toinette80, si ça peut te consoler, en ce qui concerne ma PAL, je ne suis pas loin des 100 moi aussi. Bonne lecture en tout cas.
Publicité