Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

Les incontournables

VENT DE NOUVEAUTE
SUR LA MER DE SABLE

Tous les jours, de 10 heures à 18 heures cet été, le parc d'attractions de la Mer de Sable, da,s l'Oise, entre Senlis et Ermenonville, ouvre ses portes.
En plein coeur de la forêt d'Ermenonvlille, le parc d'aventures continue son évolution amorcée en 2007, après de multiples travaux de réhabilitation : nouveau restaurant, 10 nouvelles attractions, thématisation de 3 nouvelles zones d'aventure.
Les portes du désert avec ses 8 attractions et son spectacle, le Temps des pionneirs où la cavalerie assure le spectacle, et la jungle, avec ses 11 attractions, le spectalce de ventriloquerie et les décors, jalonnent le parcours.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me souviens y être allé quand j'étais toute petite, il y avais deja des cow-boys et des indiens et j'en garde un super souvenir mais, ça a du bien changer depuis...
Publicité