Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

Ras le bol

Je suis hyper heureuse d'avoir mes nièces à la maison. J'avais prévu de faire pleins de choses avec elles mais je ne peux pas faire cela. Samedi une chance pas de douleurs et nous avons été, avec mon mari, à une fête à Conty c'était génial. Nous avons rencontré des voisins et nous avons marché et résulmtat à la fin de la journée, le nerf sciatique qui se rappelle à moi, nous avons été mangé au Mac Do, Hervé voulait les verres, mais je ne tenais plus mais je n'ai rien dit car je veux être comme tout le monde.

Dimanche matin forcément cassée de partout alors nous sommes restés à la maison, de toute façon il pleuvait et je devais repasser. L'aprés-midi repos, calme et le soir j'ai lu beaucoup et ensuite j'ai papoté avec ma fille. Je commençais à avoir mal dans le cou et la machoire alors j'ai pris de la codéïne et je me suis couchée et j'ai passé une nuit d'enfer, des coups d'électricité dans la tête toute la nuit, je ne savais pas quoi faire.

Lundi matin il fallait aller acheter des chaussures et les cahiers de l'infirmière pour ma fille alors je n'ai rien dit à personne, j'ai remis ma minerve, repris de la codéïne et nous sommes partis, ma fille et moi. Mes nièces étaient à la maison avec mon fils, quand je suis rentrée, fatiguée, morte, je découvre, effarée que ni la table du petit déjeuner ni la vaisselle était faite, je n'ai rien dit sauf que Fabien aurait pu faire la table alors il l'a faite mais tout le reste je l'ai fait, bon an mal an, l'aprés-midi j'ai fait ma première séance de kiné et cela m'a un peu soulagée. Le soir les filles ont été supers et m'ont laissé tranquille, elles sont super.

Ce matin, c'est pareil, les coups d'électricité sont partis mais j'ai ma minerve jour et nuit, je pleure beaucoup car j'en ai ras le bol, je ne sais pas si un jour cela va s'arrêter. J'en ai ras le bol car je ne dis jamais rien mais de toute façon personne ne peut comprendre sauf les personnes qui ont la même chose. Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui mais j'ai l'aspirateur à passer, mon linge à accrcoher et tout pleins de pêtiotes choses mais je suis tellement fatiguée et j'en ai tellement ral le bol que j'ai envie d'hurler que cela s'arrête, je me sers de mon blog pour me défouler et cela fait du bien quoiqie en écrivant je pleure mais cela est normal car je pleure souvent tellement j'en ai  MARRE

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage !<br /> Défoule-toi !<br /> As-tu vu un osthéopathe ?
C
je crois qu'en fait moins ton mari et tes enfants t'aident plus ça contribue à "empirer" tes douleurs<br /> <br /> tu n'en peux plus de ne pas être soutenue et comprise chez toi donc ton corps manifeste son ras le bol .. comment par toutes ces douleurs et sciatiques à répétition !! c'est un cercle vicieux<br /> <br /> je sais de quoi je parle ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre... si tu ne t'occupe pas de toi et te prends vite en main personne ne le feras à ta place déjà et en plus ça risque d'empirer!!<br /> <br /> pitié va voir un kinésiologue (même pas remboursé) et excuses moi pour tant de franchise mais tu sers les dents et prends trop sur toi pour tout!! tu vas y rester ...<br /> bisous
A
Je ne peux que m'associer à tous ceux qui te souhaitent beaucoup de courage. Tu sembles tellement souffrir. C'est bien de se taire mais cela soulage aussi de parler et tu as le droit de te plaindre et demander de l'aide. La famille serait peut-être contente de te soulager en t'aidant dans tes tâches ménagères. Tes enfants sont grands je crois. Ils ne se rendent peut-être pas compte de ce que tu endures....Je suis triste pour toi, tu as l'air si seule dans ta souffrance.<br /> Bon courage, tiens bon,. Je t'envoie plein de bisous.
L
je me sens impuissante face à ta douleur mais mes pensées t'accompagent... courage !
7
ET bé... je débarque... et j'ai déjà de la peine pour toi... je connais trop bien la douleur physique malheureusement et je sais aussi à quel point pleurer est nécessaire!<br /> Tu as bien raison de te "défouler" ici! En tout cas, je reviendrais explorer mieux ton "antre" et je te souhaite une nouvelle fois bienvenue chez moi :)<br /> Grand courage à toi.
Publicité