Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 août 2008

20 abonnés, pourquoi pas ?

Je compte 16 personnes inscrites à ma newsletter.

Plus qu'une jopurnée pour vous inscrire et recevoir un livre

Je voudrai avoir beaucoup d'abonnée

Mon rêve peut-être un peu fou ce serait d'arriver

A 20 personnes avant le 1er septembre 2008

Alors pour toutes nouvelles inscriptions je vous offre un cadeau

Mais je n'accepte pas les inscriptions anonymes

Et pour que vous ne soyez pas déçus

Ce cadeau sera un livre

J'espère avoir beaucoup d'inscriptions

Je vous ferai le compte rendu des inscriptions

La première quinzaine de septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Bonjour Astrid,<br /> J'voudrais bien être inscrite à ta newslettre mais voilà... Avant les vacances je recevais les annonces en double et depuis quelques temps plus rien. C'est en allant sur ton blog que j'ai vu qu'il y avait du nouveau! En connais-tu la raison? Amitiés. Anne.
D
Bonjour Toinette80, cette fois ça y est, je n'avais lu qu'il fallait confirmer après un mail reçu. Bonne journée.
7
Aller zou, je file m'inscrire :)<br /> En espérant contribuer à ton rêve :)
D
Bonjour Toinette80, ça y est je me suis inscrite mais comme Claire, le cadeau est superfétatoire. Je pars en vacances jeudi. En attentant, bonne journée.
C
Normalement c'est bon pour moi ;-)<br /> <br /> Mais pas besoin d'un cadeau hein!!!<br /> Bises
Publicité