Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2008

Lettre à une mère

9782253113485

Lettre à une mère

de René FRYDMAN

Présentation de l'éditeur

René Frydman a aidé des milliers de femmes à devenir mères. Il sait leur force, la lumière qu'elles portent et les inquiétudes qui les traversent. Il n'est pas rassasié de ce mystère-là. Dans une lettre intime et pudique, faite de sentiments et de souvenirs mêlés, il raconte l'émotion d'un homme devant la maternité. Personne n'avait encore parlé ainsi, avec un regard aussi fort et tendre, de cet incomparable voyage à deux. Dans ce texte rare, à lire et à offrir, chacun retrouvera l'écho de son histoire.

Mon avis :

C'est un très joli livre, facile à lire et rapide il ne fait que 79 pages. J'adore René Frydman car il a fait beaucoup pour les femmes stériles et je lui en remercie par ce blog. Une femme qui a eu un enfant se reconnaitra dans ce texte merveilleux, pleins de pudeurs en un mot je l'ai adoré. C'est un livre que ma fille a emprunté à la bibliothèque et elle m'a conseillée de le lire et je lui dis merci car j'ai passé un moment pleins d'émotions.

Ce livre est à mettre dans toutes les mains sans exception.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai lu que le livre sur la grossesse de Frydman. Mélusine avait bien aimé je vois que toi aussi !
A
l a l'air vraiment bien , j'essaierai de le trouver<br /> Bisous
L
je n'ai pas lu celui ci, d'autres de lui, pleins d'amour et de poésie...
J
Ben tien, il doit être rudement interressant de découvrir un sentiment que l'homme garde en général caché. Bizzzzzzzzzzzzzzz
J
Un de plus....<br /> Bisous
Publicité