Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

Fiche livre

ENFANTS

ALEX ET LOUNA EN CHINE

Voici le 3ème volet de la collection Alex et Louna... Un livre qui va faire voyager votre enfant...

Un livre 2 en 1. Alex et Louna sont deux petits explorateurs fort curieux qui parcourent le monde à la découverte de ses merveilles. De chacun de leurs voyages, ils nous rapportent des tonnes d'infos sympas sur le pays visité et, surtout, de magnifiques photos réunies dans un livre. Mais tout cela ne serait guère original si ces images n'étaient pas découpées sous forme de puzzles, ajoutant ainsi à la beauté de ses clichés un côté ludique fort sympathique. Dans Ales et Louna en Chine, nos 2 petits amis ne manquent pas de sujets d'émerveillement à glisser dans leur album de voyage, entre la mystérieuse Cité Interdite, les soldats de l'Armée éternelle, la Grande Muraille et les couleurs du nouvel an chinois. En fin d'ouvrage, un amusant cours d'astrologie chinoise complétera les connaissances de votre enfant sur cette grande civilisation. Autres titres parus : Le far West et l'Egypte

Alex et Louna en Chine, 4 puzzles
Editions White Star, 9,90 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben voilà encor un livre qui ravirait mes petits-bouchons. Bizzzzzzzzzzzz et bonne nuit.
C
oui sympa le mien connaissait mais idem il est trop grand maintenant
K
gros bisous du jour copinette
A
Ce doit être intéressant pour ouvrir l'esprit des enfants à une autre civilisation que la leur.<br /> bises et bonne journée
J
Les miens sont un peu grands pour ce livre... Mais si j'ai un cadeau à faire...<br /> Bises piur une douce journée
Publicité