Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2008

Dur ! Dur la semaine !!!

J'ai le plaisir de vous mettre en ligne ma semaine très riche de bons moments :

Vendredi 17 octobre : J'ai essayé de me le lever tôt car j'avais pleins de choses à faire. Je suis allée à la poste puis chez Serge car il m'a donné des méga carottes, je ne vous mens pas avec une carotte vous faites une salade de carottes rapées pour 4 personnes. Ensuite je suis allée chercher un pantalon chez Gémo et j'ai été chercher mon mari au garage car son camion devait être réparé et il m'a invité à Flunch et nous sommes rentrés vers 14 heures. La sieste bien entendu et ensuite le linge à préparer pour ce week-end et pour ma fille. Le soir, la vaisselle et dodo

Samedi 18 octobre : Levée à 7 h 15 car nous partons à la capitale, nous sommes contents car nous allons passé une journée entière avec notre fille dans son arrondissement mais nous ne savons pas ce que nous allons faire exactement. Nous sommes partis à 8 h 30 et nous sommes arrivés à Paris vers 10 h 30, aucun bouchon,nous sommes ravis. Nous allons chez ma fille, je bois beaucoup de café comme d'habitude et nous allons faire un tour dans le faubourg Saint Antoine, je découvre tous les lieux dont elle me parle souvent et surtout le Starbuck. Nous cherchons un restaurant, nous hésitons devant une pizzéria et puis non, nous continuons jusqu'à la place de la Bastille et là nous découvrons l'Hyppopotamus, nous sommes entrés et nous nous sommes régalés voire plus, c'était un délice, de l'apéritif au dessert. Ensuite nous sommes retournés chez ma fille et j'ai été lui remplir son frigo, enfin nous sommes partis chez ma soeur. 30 minutes plus tard (car le surnom de ma fille c'est Mappy), nous sommes chez ma soeur et je retrouve mes nièces qui nous sautent au cou tellement elles sont contentes. Le pire c'est le diner du soir elle nous avait préparé une raclette.

Dimanche, lundi et mardi vous le saurai plus tard car là je dois partir à la bibliothèque.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors bon tour à la BM, n'en reviens pas trop chargée, lol !
M
Ahh voilà des nouvelles !!! COntente de voir que tout va bien, que tu es "juste" débordée !<br /> PAsse une bonne fin de semaine ! Je mets la dernière main au swap !! bise
4
Suspense donc... Mais je suis ravie de voir que tu vas bien! Moi aussi je vais bien et j'attends mes prochains congés avec beaucoup d'impatience... Après deux mois de cours, à ne penser qu'à l'école, voilà un peu de repos! Cette semaine est une semaine "théâtre", j'y vais trois fois... mais j'adore cela! Aujourd'hui c'était "Shakespeare is dead" au National. Samedi passé, plus classique : "l'Aiglon". J'ai même versé une larme. Amitiés. Anne.
G
sacré week-end, mais chargé de bonnes choses soient elles alimentaires ou affectives c'est génial !!!
J
Ben dis donc, le moins que l'on puisse dire est que tu es un femme très occupée. Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité