Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

Je suis revenue

Les vacances sont finies, nous sommes rentrés ce matin à 6 heures

Nous avons eu du froid et beaucoup de soleil

La route a été très longue (presque 11 heures de route aller)

Je vous raconterai mes vacances à Bourg Saint Maurice

La semaine prochaine car le linge a lavé m'attend

Merci pour toutes vos visites et pour vos commentaires

J'ai plus des 300 messages à lire et les commentaires des livres que j'ai lu à faire

Je vous renouvelle tous mes voeux de bonheur pour la nouvelle année

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon retour à toi et une super bonne année
R
Le linge à laver ça va, mais quand il va falloir repasser tout ça, bon courage !
M
Bon retour parmi nous !!! J'espère que tu as passé de bonnes vacances !! bise
Publicité