Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2009

Déjà un an

anniversaire_016

Je souhaite un très bon anniversaire à mon blog

Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires

Je remercie toutes les personnes qui se sont abonnées à ma newsletter

J'espère que la lecture de mon blog vous procure du plaisir

Cette année je vais continuer à vous faire part de mes lectures

Et aussi de ma petite vie mais il y aura aussi du changement

Je ne mettrai plus de dictons du jour mais autres choses

Je vous réserve pleins de surprises cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, bon anniv' à ton blog, comme tout bébé d'un an, il sait marcher. Sinon, mes meilleurs voeux pour 2009 et une bonne santé surtout. Bonne journée.
A
Bon Blog-anniversaire !
K
Longue vie à ton blog!!!<br /> Bon anniversaire :-)))<br /> Plein de bonnes choses pour toi et les tiens!!!<br /> Biz
B
bon anniversaire
J
très bon anniversaire à ton bloog et très très bonne année!!!!!!<br /> Bises
Publicité