Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Rantaplan : Bétisier 1

Sans_titre

Rantanplan : Le chien plus bête que son ombre

Mon avis : Irrésistible.
Comme vous le remarquez je me mets à lire de plus en plus de bandes dessinées car cela me détend et me remonte le moral car je ne lis que des BD drôles.

Forcèment je le conseille à tout le monde.

Bonne journée et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as bien raison :-))) Rantanplan, l'anti-vedette est désopilant!!!! Rien de tel pour le moral...<br /> Biz
J
Dans les lucky luke, mon héros est Rantanplan; Je l'aime beaucoup car nous avons pas mal de points communs: devines lesquels MDR. Bizzzzzzzzzzzzzzz
K
tu as bien raison il faut trouver ainsi des petits trucs qui nous permettent d'avancer même quand ça ne va pas<br /> bisous
Publicité