Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

Dicton sur les enfants

Les hommes sont de grands enfants
"Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas" disait Bossuet

--------------------------

Les enfants sont ce que l'on fait
proverbe extrait des Adelphes de Térence

---------------------------

Enfant par trop caressé
Mal appris et pis réglé
proverbe du XVIe siècle

----------------------

Le dernier venu est le mieux aimé

-----------------------

Enfants sont richesses de pauvres gens

-----------------------

Un père peut nourrir cent enfants
Mais cent enfants ne nourrissent pas un père
les parents ont parfois affaire à des enfants ingrats

-----------------------

Petits enfants - petite peine
Grands enfants - grande peine

Voilà vos dictons pour ce dimanche, j'ai choisi les enfants pour des raisons personnelles et certains proverbes me parlent beaucoup, et vous ?

Je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

J'ai le plaisir de vous mettre la photo de mes enfants Fabien et Céline.

DSCF1245

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour le dernier dicton, on le dit souvent... si je vais aux urgences pour des petits bobos ... qu'en sera-t-il dans qq années ???
J
Très sympa tes bouchons. Par contre je ne suis pas d'accord avec ce dicton: "Le dernier venu est le mieux aimé". Chaque enfant est aimé différemment et non pas mieux ou même moins bien!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
Ils sont mimis tes petits (enfin, ils sont grands maintenant !).<br /> Tu as changé tes couleurs, c'est sympa comme ça aussi.
K
ils sont beaux tes petits<br /> bon dimanche et bisous
B
enchantée de faire leur connaissance
Publicité