Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

On verra ! (semaine du 19 au 25/01/09)

J'ai presuqe tout fait de la semaine dernière. Ma maison est rangée, mon sapin et les décorations de Noël montés au grenier jusqu'en décembre prochain.
Mon programme de cette semaine :

Lundi 19/01 : Visite chez Mme C. Fin de la mise à jour de mon courrier et kiné à 16 h

Mardi 20/01 : Soldes à Amiens et visite chez mon médecin

Mercredi 21/01 : Laver ma salle à manger et bibliothèque à 16 h 30

Jeudi 22/01 : Kiné à 11 h et couture l'après-midi

Vendredi 23/01 : Mise à jour de mon linge

Samedi 24/01 : Rien de prévu

Dimanche 25/01 : Rien de prévu

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et tu arrives à respecter ton emploi du temps??? Bizzzzzzzzzzzzzz
K
super organisée c'est bien. moi je m'organise mais après je mélange tout et à l'arrivée pas grand chose de fait !!! soupirrrrrrr<br /> gros bisous
Z
coucou<br /> et les courses dans tout ça moi ça me prends du temps aussi .....<br /> bizz iza
L
Sapin pas rangé.<br /> Soldes : vite fait bien fait en moins de 2 heures trajet compris hier matin<br /> Linge : tout au long de la semaine<br /> Kiné : vendredi !<br /> <br /> Qq points en commun !!!!<br /> <br /> BONNE SEMAINE !
Publicité