Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Achat de livres du 20/01/09

Oui vous avez bien lu je me suis encore achetée des livres. Je suis entrée à la FNAC pour trouver les lettres manquantes pour le challenge ABC 2009 et que pour cela mais......... on ne me refera pas dès que j'entre dans une librairie ou un endroit où il y a des livres à acheter c'est plus fort que moi et j'achète, je n'arrive pas à résister alors voici les tîtres et les auteurs et donc dans quelques temps mes impressions :

  1. Tatiana de Rosnay : Elle s'appelait Sarah

  2. Philippe Claudel : Le monde sans les enfants

  3. Janet Evanovitch : Quatre ou double

  4. Analdur Indridason : La voix (challenge ABC)

  5. Donna Leon : Mort à la fenice (gratuit car j'ai acheté deux livres de poche, editeurs)

Donc en résumé, un livre pour mon challenge, un livre gratuit (donc je n'allais pas le refuser), Evanovitch car j'ai beaucoup aimé le premier, Tatiana de Rosnay car depuis le temps que j'en entends parler je vais le lire et enfin Claudel car c'est un livre de nouvelles et j'aime. Cela ne fait pas baisser ma PAL mais enfin quand on aime on ne compte pas.

Bonne journée et bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai acheté les 1 et 3, ils m'attendent !<br /> comme toi, je fais des folies ! pour mon mari, c'est plus dangereuc une librairie qu'une boutique de vêtements ou de bijoux !
A
J'ai dévoré "elle s'appelait Srah"! Sublime! bisous
J
Ben tu as bien fait : il faut savoir se faire plaisir car si tu ne le fais pas personne ne le fera à ta place!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
J
On a toujours du mal a se retenir d'acheter quand on aime.<br /> Bises
4
Bonjour Astrid, Eh oui! Quand on aime on ne compte pas! Donc tu as fait des "folies"! Je suis très très impatiente de savoir ce que tu auras pensé de Donna Leon dont j'ai entendu dire beaucoup de bien. Anne.
Publicité