Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

La grippe

22691214

La grippe a touché mon mari et mon fils

Je ne pensais pas l'avoir et pourtant depuis vendredi je suis touchée

Courbature, maux de tête, fièvre et une énorme fatigue.

Je reviendrai vous lire dès que j'irai mieux

Là je vais retourner me coucher

Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je m'en relève à peine... bon courage !!
A
N'oublie pas la tisane de thym !<br /> Et du repos...<br /> Reviens-nous en forme.<br /> A +
E
bon rétablissement
J
Ben ça c'est pas marrant. Prompt rétablissement à tous les trois. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
R
Je l'ai eue une année, un 11 novembre (assez tôt dans la saison) et depuis je me fais vacciner (c'est gratuit au travail).<br /> Courage et aspirine et repos.
Publicité