Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2009

Dicton sur les hommes

Un homme averti en vaut deux

-----------------------

L'homme sans abri
est un oiseau sans nid.

------------------------

Les hommes sont commes les melons :
Sur dix, il y en a un de bon
(Proverbe que l'on retrouve dans de nombreuses régions)

-----------------------

L'homme est de glaceaux vérités,
il est de fer pour le mensonge.

--------------------

Homme seul est viande à loup
(car il se trouvesans amis lorsque le danger arrive)

---------------------

Il faut estimer ce que l'homme fait,
non pas ce qu'il peut faire

-------------------

L'homme est plus dur qu'une pierre
et plus doux qu'une rose.

Voilà les dictons sur les hommes et ne vous inquiétez pas, la semaine je publierai les dictons sur les femmes.

BON DIMANCHE ET PROFITEZ BIEN DE LA VIE

Voilà un homme qui réfléchit

Chiffre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
POur les melons : Oui !<br /> Comme pour les hommes !
D
Bonjour Toinette, je comprends "homme" comme un terme générique (les femmes sont comprises) dans ces dictons. 1 homme sur 10 (cela ne fait pas beaucoup) et puis les melons, j'espère qu'il y en a plus d'un sur dix qui soit bon. Bon dimanche. PS: tu peux t'inscrire sur ma newsletter en allant sur les archives de mon blog.
K
le dessin est d'une justesse imparable !! lol<br /> gros bisous
J
"Les hommes sont commes les melons: sur dix, il y en a un de bon"... Après 34 ans de mariage j'en suis toujours à me demander si je suis tombée sur le bon!!!<br /> Merci pour ces dictons (heu ceux sur les femmes tu peux laisser tomber hein!!!!!) <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité