Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

La neige 2 (semaine du 02/02 au 08/02)

Je vous remercie de tous vos petits messages à l'occasion de mon anniversaire, cela m'a beaucoup touchée.

Enfin je commence ma semaine en forme, après une semaine avec la grippe. Heureusement que je suis en forme car avec tout ce que j'ai à faire j'ai intérêt d'être en forme. Je vous raconterai mon week-end dans un prochain billet par contre vous n'aurez aucun résumé de livres car je n'ai pas pu lire, trop mal aux yeux. Voici mon programme de la semaine et je vais essayer de m'y tenir :

Lundi 02/02 : Faire du ménage (aspirateur, changement de drap, etc...) puis à 15 h 30 kiné (j'en ai besoin car je suis encore courbaturée) et enfin les courses à Intermarché.

Mardi 03/02 : Visite chez Mme C. dans la matinée puis retour à la maison pour mettre à jour mon linge.

Mercredi 04/02 : Bibliothèque à 16 h 30 jusqu'à 19 h ( j'ai hâte car je n'y suis pas allée la semaine dernière)

Jeudi 05/02 : Kiné à 10 h 30 puis je vais aller à Amiens pour faire la fin des soldes.

Vendredi 06/02 : Rien de prévu

Samedi 07/02 : Repas savoyard à la salle des fêtes de Flers sur Noye à 19 h

Dimanche 08/02 : Je pense que je vais me reposer beaucoup, beaucoup et beaucoup.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne semaine à toi aussi, et...bon courage !
J
Ben voilà une semaine qui va être très bien remplie pour toi: ça devient une habitude non??? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Bonsoir,<br /> Je découvre ton blog. Je vois que tu as eu la grippe, repose toi bien c'est la meilleure solution de se soigner.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Nicole
M
Super que tu ailles mieux !!! Passe une bonne semaine !! bise
R
Merci beaucoup Toinette pour ton gentil message.<br /> Je vois que ta semaine est chargée, mais repose toi bien quand même après ta grippe.<br /> Belle journée.<br /> Marie-Ange
Publicité