Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

Johanne

Cela faisait plusieurs mois que je rendais visite à Johanne. Elle a été hospitalisé le 26 janvier 2008 à cause d'une leucémie. J'aimais beaucoup son humour. Elle appelait sa chambre stérile son aquarium. Je croyais vraiment qu'elle allait s'en sortir après sa greffe, je gardais espoir jusqu'au 14 janvier 2009 où là ses résultats de sang sont revenus catastrophiques. Elle nous a quitté le 1er février 2009, elle laisse son mari et deux petits bouts de choux de 3 et 5 ans. Je poste cette bougie en pensant très fort à Johanne et à toutes les personnes atteintes par un cancer.

Bougies_contre_le_cancer

Pour Johanne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que dire quand la peine et la douleur de perdre une personne chère frappe de plein fouet? Bon courage à toi ainsi qu'à sa famille.
K
quelle immense tristesse la vie est injuste<br /> bisous
A
Je ne savais pas que tu allais la voir.<br /> Une bien triste nouvelle...
Publicité