Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 février 2009

La tempête ? (semaine du 09/02 au 15/02)

Voilà une nouvelle semaine, pour l'instant il ne neige pas, il ne gèle pas, cela fait du bien d'avoir un peu de calme sur le temps. La météo nous a annnoncé une tempête pour la nuit prochaine avec des vents allant de 100 à 140 kms/h, j'espère que la météo se trompe.
La semainne dernièrte a été calme car j'ai eu du mal à me remettre de mon week-end parisien (beaucoup de fatigue) car la semaine d'avant j'avais la grippe.

Voilà mon programme de la semaine :

Lundi 09/02 : Rangement de ma chambre, tri de tout et à 15h30 kiné

Mardi 10/02 : Je vais chez Mme C. le matin et l'après-midi repassage plus mes papiers à faire

Mercredi 11/02 : Je dois aller chez mon médecin généraliste. Couture (je n'aime pas cela mais quand il faut le faire) et à 16h30 bibliothèque

Jeudi 12/02 : Kiné à 10h et ensuite peut-être une promenade sur Amiens et je dois allerchez mùon garagiste

Vendredi 13/02 : Je ne sais pas

Samedi 14 /02 : Je ne fête pas la Saint Valentin, je l'ai jamais fêté et je continue car notre Saint Valentin à nous c'est le 3 aout (anniversaire de notre mariage) dons rien de prévu.

Dimanche 15/02 : Rien de prévu mais on ne sait jamais.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben zut... j'ai loupé cet article... J'espère que tu voudras bien me pardonner. Alors, tu arrives à t'y tenir à ton emploi du temps? bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Merci d'être passée sur mon blog et de m'avoir laissé un gentil message!
D
Bonjour Astrid, nous avons une tempête de prévu pour ce soir à Paris avec des vents de plus de 100 km/heure (digne de 1999). Pour le moment, il pleut, il fait vraiment "moche". Vivement l'été. Bonne journée et bonne semaine.
L
nous non plus n'avons pas besoin de Saint Valentin !
K
et bien voilà une semaine déjà bien chargée<br /> bisous
Publicité