Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Oups !!! J'ai oublié de vous dire

J'ai oublié de vous présenter mes cadeaux d'anniversaire :

De la part de mes enfants :

Fr_Gucci_Eau_20de_20parfum

de l'eau de parfun Gucci il sent très bon (j'adore)

De la part de ma soeur :

Roumanoff

Anne Roumanoff le DVD de "on ne nous dit pas tout"
J'aime beaucoup

Le week-end de mon anniversaire, nous sommes allés, le samedi, chez ma soeur et nous sommes allés mangé dans un restaurant italien. J'ai pris une salade avec du jambon cru. Enuite je suis allée faire les boutiques avec la fille, nous sommes allées chez Camaïeu où la nouvelle collection est très jolie puis chez Etam mais leur nouvelle collection est trop triste, que du noir.

Le soir nous allés chez ma soeur où nous avons dansé et nous avons fêté un peu mon anniversaire, ma soeur à mis des bougies sur un croissant et je les ai soufflé. Le dimanche, nous avons mangé un super couscous fait par ma soeur, il était très bon puis nous sommes passés au dessert. Elle a fait un gâteau pour sa fille Juliette (elle fêtait ses 9 ans) et ma soeur avait fait faire un gros gâteau pour mon anniversaire avec mon prénom inscrit dessus. J'en étais très émue car je ne m'y attendais pas du tout, je l'en remercie de tout coeur.

Je remercie de tout coeur toute ma petite famille pour avoir fêté mon anniversaire comme cela.

Passez une très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est génial tout ça !!!! super j'adore tes cadeaux !!!<br /> <br /> bisous
J
Ben tu as eu de belles surprises pour une belle fête! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
R
Un anniversaire fêté comme il se doit :))
A
Hummm, bon choix de parfum !<br /> Pas trop morte de rire devant le DVD ?!
L
de forts jolis cadeaux !
Publicité