Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Triste (semaine du 16/02 au 22/02)

35934607

Le week-end est terminé et comme tous les lundis je vous mets mon programme pour la semaine mais avant je vous fais un résumé de la semaine passée. Je n'ai pas fait ma couture (ce n'est pas étonnant) , je n'ai pas été au garage non plus mais tout le reste je l'ai fait. Quelques personnes se demandent pourquoi je mets mon programme de la semaine, la réponse est pour m'obliger (!!!) à faire les choses que je n'aiment pas mais comme vous le voyez cela ne marche pas  à tous les coups (la couture).

Lundi 16/02 : Ménage, kiné à 15 h 30 plus courses

Mardi 17/02 : Visite chez Mme C. et l'aprés-midi COUTURE (je ne l'ai pas fait, mais vous le savez déjà)

Mercredi 18/02 : Mon linge le matin et l'aprés-midi vers 15 h préparation de l'aprés-midi crèpes à la bibliothèque puis ouverture à 16 h 30 ouverture de la bibliothèque et à 17 h dégustation des crèpes et résultat du concours du plus beau masque. (le matin j'ai lavé ma cuisine, et forcément après très mal au dos)

Jeudi 19/02 : Formation à la bibliothèque de la Somme (de 9 h 30 à 16 h) intitulé de la formation "L'audiovisuel en bibliothèque : nouvelles ressources électroniques, nouvelles possibilités (cité de la Musique, Arte VOD, CAREL, etc...) (je n'ai pas pu y aller car trop mal au dos et je ne me voyais rester assise toute une journée donc je n'ai rien fait, l'aprés-midi j'ai été boire un café chez une voisine, cela m'a fait un bien fou)

Vendredi 20/02 : 10 h 30 kinépuis mise à jour de mon linge

Samedi 21/02 : Rendez-vous à 9 h 30 à la Caisse d'Epargne, mon conseiller veut nous voir mais on ne sait pas pourquoi alors on verra. (il voulait que nous regroupions tous nos comptes chez eux mais non, ensuite courses chez ED avec mon zhom, l'aprés-midi j'ai été chercher ma fille à la gare puis nous avons fait les boutiques mais nous n'avons rien dépensé et le soir nous sommes allés chez pizza paï )

Dimanche 22/02 : Repos (l'aprés-midi j'ai joué aux dames avec ma fille et j'ai perdu deux fois, ensuite nous avons joué tous les 4 à Jungle Speed et nous avons bien rigolé et enfin nous avons joué, tous les 4, à Uno et là miracle j'ai gagné une partie)

Vous vous demandez pourquoi j'ai mis "triste" à l'ouverture de ce billet et bien je vous explique : J'ai 32 abonnés à mon blog et pourtant j'ai très peu de commentaires alors pourquoi ? Je vous pose la question, mon blog ne vous plait pas ou vous ne prenez pas le temps de laisser un commentaire. J'essaie de laisser un commentaire au moins une fois par semaine sur les blogs que je visite régulièrement.

Passez une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben alors Toinette, c'est le blues du lundi????? Tu sais il faut du temps pour laisser des coms et tout le monde n'en dispose pas. Moi-même souvent je prends du retard dans la lecture et la mise de commentaire. Mais ne t'inquiète pas, l'essentiel est que tu aies du monde qui passe. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
C
allez ça va aller mieux cette semaine !!!
A
Bon alors, et cette couture lundi ?!<br /> A +
J
Continue...j'aime beaucoup ton programme de la semaine...j'essaye aussi de suivre le mien... repasser -classer les papiers sautent d'une semaine à l'autre...<br /> Par contre coudre , faire du bricolage et cuisiner, pas de problème, j'aime bien...et la lecture aussi la bibliothèque est parmi la liste des sorties ...<br /> Bonne semaine... A bientôt
G
Moi j'avoue jusqu'à présent je ne t'avais pas mis dans mes liens c'était un oubli que j'ai réparé il y a quelques temps. pour les com je fais selon les douleurs, quoi que depuis hier je souffre terriblement mais je fais mon possible.<br /> Pour ta liste, je devrais m'en faire une, mais les douleurs font qu'elle sera chamboulée constamment. bisous
Publicité