Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Couture ou pas ?

Dans mon progamme de la semaine je devais faire ma couture hier, alors l'ai-je faites ? La question est cruciale Mais attendez encore un peu pour la réponse.

Lundi j'ai voulu remettre ma maison en ordre car je n'avais rien fait ce week-end. J'ai fait en premier lieu ma vaisselle, de toute façon je commence toujours ma journée enfaisant ma vaisselle. ensuite j'ai mis une machine en route car j'ai tout le linge de ma fille à laver, donc ensuite je l'ai accrochée (enfin ce qu'il ne passe pas au sèche linge). Et après en pleine forme j'ai passé mon ami l'aspirateur d'abord dans ma salle à manger et à la fin j'ai senti que cela tiré dans le bas de mon dos et mon nerf sciatique n'était pas content. Donc je m'assoie pour me reposer et ensuite j'aspire le reste de ma maison et ensuite un peu de net. J'ai été chez ma kiné, ensuite j'ai acheté des champignons et de la crème pour faire des escaloppes à la crème. Je suis rentrée et j'ai regardé "un dîner presque parfait", j'adore et je le regarde tous les jours sauf le mercredi car j'ai bibliothèque.
Je me suis couchée et c'est là que j'ai senti mon ami l'aspirateur, je n'ai pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit car j'ai "fabriqué" de l'électricité toute la nuit. Mardi matin je suis allée quand même rendre visite à Mme C. (oui je sais je ne m'écoute pas et je ne sais pas m'arrêter, c'est un petit mot pour Lystig) mais mardi après-midi, j'ai baissé les bras et je suis allée me reposer et miracle pas de douleur mais cette nuit rebelote de nouveau mal en bas du dos et dans la jambe. Ma fille me dira "prends ta codéïne, cela passera" mais j'en prends déjà deux cachets de codéïne le matin plus des anti-inflammatoires plus le lyrica (médicament pour calmer mon nerf sciatique) plus mon anti-dépresseur alors j'en ai un peu marre de prendre des médicaments.

Je vous raconte tout cela juste pour vous dire que je n'ai pas fait ma couture.

Bonne journée à vous tous et merci pour vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Tous les moyens sont bons pour ne pas faire de couture!!! lol<br /> <br /> Soigne-toi bien.
K
La nuit est destinée au sommeil, le jour au repos et l'âne au travail. <br /> [Proverbe afghan] <br /> <br /> lol....<br /> <br /> Tant pis pour ta couture. BIZ
G
ah ma pauvre que je te plains et pour cause. On pourrait vivre ensemble, on prendrait nos codéïnes ensembles, idem pour la kiné lol !!!<br /> Il est vrai que tu en fais de trop. <br /> Faut te reposer un peu plus.<br /> ah ma pauvre vivement que nous soyons en meilleur forme. bisous
A
La couture attendra encore... Reposes-toi bien.
E
hé ben avec un programme aussi complet, ça ne m'étonne pas que tu n'as pas su faire de couture!!
Publicité