Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 février 2009

L'amitié (semaine du 23/02 au 1er mars)

J'ai intitulé ce billet "l'amitié" car après mon appel pour me mettre des commentaires , vous m'avez entendu et je vous en remercie et j'espère que vous allez continué. L'amitié car jeudi je suis allée voir une voisine qui se prénomme Céline et qui est maman de 4 garçons et j'ai très bien reçu bien au-dessus de mes espérances. L'amitié car Samedi je reçois Sabine et Jacky, un couple de notre âge et que nous essayons de se voir au moins 4 fois par an. L'amitié car Lystig me soutient beaucoup en ce moment et je l'en remercie énormément et j'espère vraiment la rencontrer un jour malgré nos 1000 kmx de distance.

Voici ma semaine :

Lundi 23/02 : Mon linge ce matin, kiné cet aprés-midi et un peu de courses.(Je n'ai rien fait même pas ma kiné, j'ai eu un grand coup de flemmingite aigue)

Mardi 24/02: Le matin, ma traditionnelle visite chez Mme C. Et l'aprés-midi mise à jour de mon linge (repassage et couture : ne rigolez pas, un jour elle sera faite)(Comme lundi, je n'ai rien fait et je n'ai pas pu aller chez Mme C. Elle n'était pas chez elle)

Mercredi 25/02 : Coiffeur et bibliothèque l'aprés-midi (visite chez Mme C.)

Jeudi 26/02 : Kiné le matin et je ne sais pas (Après le kiné je suis allée à Auchan d'Amiens et le magasin s'est agrandi, c'est trop grand, j'ai été obligé d'aller m'assoir car je n'en pouvais plus), le soir j'ai préparé le linge de ma fillle car mon fils partait le vendredi matin voir sa soeur. J'ai été chez Flo qui n'allait pas très bien)

Vendredi 27/02 : Je verrai (rien fait)

Samedi 28/02 : Le soir nous recevons Sabine et Jacky et donc nous allons jouer à la manille jusqu'à tard dans la nuit (Nous nous sommes couchés à 3 heures du matin)

Dimanche 1er mars : Restaurant mon zhom et moi (mes enfants sont à Paris) puis cinéma mais je ne sais pas encore quel film nous allons voir, j'attends vos conseils. (levée à midi et donc nous n'avons rien fait, repos devant la télé)

Comme vous le voyez cela va être une semaine calme et douce.

Bonne semaine à vous tous.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui les amis c'est important
K
ho oui semaine tranquillou mais ça fait du bien par moment !<br /> bisous
4
Et la couture? C'était prévu pour hier!?
A
Je vois que tu as laissé tomber la couture...
J
Ben moi j'ai une idée pour ton jeudi après midi et ton vendredi: ben tu feras couture lol!!!!!! Bizzzzzzzzz
Publicité