Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Vacances (semaine du 2/03 au 8/03)

Pourquoi les vacances moi qui ne travailles pas ? Car ma kiné est partie en vacance. Car Mme C est partie en vacance. Car je ne pars pas en vacance. Car mes enfants ne sont pas en vacance.
Essayez de jouer à mon de la pile à lire, il y a deux livres à trouver, essayez au moins, donnez moi deux noms en plus ce sont des femmes donc il n'y en a moins. Vous gagnerez un livre et le tître est " l'ombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon. Si une personne me donne au moins le nom d'un deux livres il recevra un cadeau et pour le livre si il y a plusieurs gagnants je ferai un tirage au sort mais de toute façon je récompenserai les personnes qui me donneront au moins une bonne réponse.

Ma semaine sera calme, je vais profiter un peu du temps que j'ai, donc :

Lundi 2/03 : Ménage et linge

Mardi 3/03 : Promenade à Amiens, shopping et rendez-vous chez ma psychiatre (je ne suis pas folle, simplement dépressive chronique dons je m'y rends une fois par mois environ)

Mercredi 4/03 : Bibliothèque de mon village

Jeudi 5/03 : J'irai chercher des livres à la bibliothèque de la Somme

Vendredi 6/03 : Repassage

Samedi 7/03 : Je ne sais pas

Dimanche 8/03 : Nous irons au 6ème marché de Saint Aubin et mon zhom mangera des tripes et moi je ne sais pas.

Bonne semaine à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non mais je le rêve... Et ta couture???? Partie dans les oubliettes??? LOL LOL! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Allons, tu n'aimes pas les tripes ?!
L
moi en vacances avec les monstres !!! ce ne sont pas des vraies vacances !!!!
C
c'est quoi les vacances ?
Publicité