Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2009

Nouvelles du 17 mars 2009

Bonjour,

Le médecin vient de passer. Je vais mieux dans la journée. La nuit mon nerf sciatique me taquine toujours mais je branche mon neurostimulateur et il se calme.
Donc il m'a remis le même traitement mais en cachet, tant mieux j'en ai marre de me faire piquer les fesses. Il me faut toujours du repos c'est à dire ne rien faire.
Les journées ne me paraissent pas très longues car j'ai beaucoup de visites. Je vais souvent sur le net. Et je lis beaucoup, beaucoup et grâce à ma lecture vous avez beaucoup, beaucoup de billets de lecture.

J'ai de la chance cette semaine car ma fille est là, elle est fatiguée à cause de ses études et donc nous papotons, nous rigolons beaucoup.

Mes nouvelles sont bonnes et c'est bien là le principal.

Bonne journée à vous tous.

27408778

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon repos et patience ... et de longues lectures ... tout rentrera dans l'ordre...
A
Continue à bien te soigner et à te reposer.<br /> Bonnes lectures !
G
ah ben voilà, j'aurais du commencer par cet article là lol<br /> as tu essayé le chiropracteur ? le mien vient de me remettre mon nerf sciatique, un vrai bonheur, je revis.<br /> <br /> bisous
M
Super ces bonnes nouvelles !! Continue à bien te reposer surtout. C'est doulureux et long les sciatiques. bon courage !!<br /> Et bonne lecture !!<br /> Et bonjour à céline !!!
A
Ravie de voir qu etu vas mieux et que le moral est au beau fixe.<br /> Bonnes lectures...
Publicité