Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Marque-pages et colis

Pour me souhaiter une bonne année 2009, Béatrice, m'a confectionné un marque-pages en points de croix avec mon pseudonyme du net, je me tarde de vous le montrer, je ne pouvais le faire avant car mon fils n'avait pas fait les photos. Voici le superbe marque-pages :

DSCF0079DSCF0080

Je le trouve magnifique, et vous ?

MERCI BEATRICE

Comme vous le savez, j'ai été hospitalisé le 5 mars, le lendemain Lystig m'a confectionné un colis pour me remonter le moral et pour passer mon temps dans la lecture, je vous montre le colis et ensuite je le détaille :

DSCF0077

Alors il se compose de :

  • Un livre de Mary Higgins Clark : Deux petites filles en bleues

  • Un livre de Richard North Patterson : Traces de poudre

  • Un livre de cuisine sur la cuisine de Provence

  • Une boîte de calissons d'Aix (mais il n'y en a plus)

  • Une jolie carte postale de la Provence

Cela m'a fait énormément plaisir de découvrir ce colis en rentrant chez moi.

MERCI CECILE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment ce marque-page est magnifique !:)
J
ben tu en as de la chance le marque page est très joli. Lystig a eu une très gentille attention en t'offrant ces livres. Bizzzzzzzzzzzzz
L
De rien.
D
Bonjour Toinette, c'est une très gentille attention de la part de Cécile. Les calissons d'Aix, c'est normal qu'il n'y en ai plus (c'est tellement bon!). Bonne journée.
Publicité