Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Nouvelles du 25 mars 2009

Le médecin est repassé ce matin car j'ai toujours mal au dos, suite à mon escapade de lundi. Donc je me suis recoincée de plus belle et il m'a mis de nouveau 6 jours de piqures mais il m'a changé mon anti-douleur car j'ai surtout mal la nuit et la codéïne ne me fait plus beaucoup d'effet.

Il m'a prescrit en premier lieu du repos et avec le repos du Mobic en piqure (1/jour), de l'acupan en piqure (2/jour) et du biodalgic 50mg  (jusqu'à 6/jour) par la bouche en plus de mon traitement de mon nerf sciatique qui est du lyrica 200mg (2/jour).

Sans_titre

Et je vous souhaite un

23140290_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
décidemment ça ne te lâche pas, j'espère que ce coktaïl détonnant te fera du bien. Courage et plein de bisous.
J
ah ben mince alors... On ne peut pas dire que tu aies de la chance. Repose toi bien. Bizzzzzzzzzz
A
Eh bien bonne journée à toi aussi... et bonnes piqures aussi (ça c'est moins drôle !)<br /> Et merci d'avoir remis tes coms sur mon blog.<br /> Courage et à +
J
La seule chose à faire c'est le repos.<br /> Gros bisous
D
Merci pour ton message d'aujourd'hui. Ca me faits du bien les petits mots...<br /> Je vois que toi tu n'as pas la grande forme. J'espère que tu vas vite allez mieux, repose toi bien, car le mal de dos c'est quelque chose.<br /> <br /> Bon après midi et à bientôt<br /> <br /> Stéphanie
Publicité