Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, mes joies et ma famille
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Nouvelles du 22 avril 2009

Cela fait un moment que je ne vous aie pas donné de mes nouvelles. ALors les voici, mercredi 15 avril, le médecin est venu pour renouveler mes médicaments et me dire si je pouvais reconduire un peu. A ma grande surprise il m'a dit oui juste pour aller à la consultation de ma psychiatre mais je n'avais pas le droit de faire les boutiques. J'ai suivi, pour une fois, ces conseils et cela a été. Par contre ma psychiatre ne m'a pas trouvé en grande forme mais quand je lui ai expliqué mes déboires avec mon dos elle a compris, elle a quand même jugé nécessaire d'augmenter mon traîtement au moins pendant un mois. Je lui ai expliqué mes billets sur mon blog et elle m'a répondu que j'avais raison et que cela faisait du bien de partager ses malheurs. A mon avis ce n'est pas demain que je reprendrai une vie normale de femmes au foyer mais je souffre beaucoup moins, grâce aux médicaments, je vous en donne la liste :

  • Lyrica 200mg : 2/jour (pour calmer le sciatique)

  • Effexor 75 mg : 4/jour (anti-dépresseur)

  • Klipal 600mg : 3/jour (anti-douleur pour le dos)

  • Mobic 15 mg : 1/jour (anti-inflammatoire)

  • Inéxium 40mg : 1/jour (protection de l'estomac)

  • Miorel 4mg : 2/jour (décontracturant)

Dimanche 19 avril, mon zhom m'a invité au restaurant, nous avons été chez Buffalo Grill et nous nous sommes régalés. Nous y sommes allés que tous les deux car nos enfants ont sorti samedi soir et se sont couchés vers 5 heures du matin.

Lundi 20 avril au matin je suis retournée chez Mme C. à pied et elle était très contente de me voir en forme, ensuite je suis allée rendre visite chez Mr et Mme D. qui était aussi très contents de me voir.

Je suis contente de pouvoir ressortir un peu, cela fait du bien au moral, et toute ma petite famille est ravie de cette évolution.

Un petit message personnel à Nathalie " tu peux venir quand tu veux et surtout quand tu peux". Juste une petit conseil à mes lecteurs allez voir son site il est magnifique.

JE VOUS ADRESSE UN GRAND MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES DE SOUTIEN.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien je suis contente de voir que tu vas un peu mieux, même si ce n'est pas encore ça.<br /> <br /> C'est fout tout ce que tu dois prendre en médicament :(<br /> <br /> j'espère que ça continuera comme ça pour toi, moins de douleurs et plus de sorties car oui ça fait du bien au moral.<br /> <br /> bisous
4
Coucou Astrid, Je suis vraiment ravie de cette évolution. Je te souhaite un super week-end rempli de soleil. Gros bisous. Anne.
L
tu as oublié qq chose lundi 20 : tu m'as souhaité mon anniversair !<br /> cela m'a touché.<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> et oui, le virtuel peut aider.<br /> ça ouvre une fenêtre.<br /> <br /> @ tout bientôt.
J
Alors là, je suis contente de ces bonnes nouvelles. Je suis aussi ravie que tu puisses reprendre tes visites: au moins tu vois du monde. quoi qu'il en soit j'attends de tes nouvelles. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Je te souhaite une belle fin d'après midi et te fais de gros bisous.
Publicité